Dans un mouvement perpétuel, j’offre ce que je suis, telle que je suis. Je chemine, j’expérimente sur notre Terre, humaine et divine, au grès de l’énergie de vie qui cherche en permanence à rétablir la beauté et l’harmonie.
De vies en vies en cette vie, j’apprends à nourrir ce que je vibre et à abandonner ce que je crains. Je témoigne que toute épreuve peut s’alchimiser en bénediction.
« Dans le mouvement de la vie, la beauté et l’harmonie sont souveraines. »
Me croyant petite et insignifiante je me suis brûlée à la fausse lumière qui détruit et anéantit. En acceptant de me reconnaitre dans ma souveraineté, j’ai retrouvé la vraie lumière, source de créativité spontanée qui réchauffe et éclaire.
Nous entrons dans une ère de vie créative. ll ne s’agit plus de contrôler la vie et bien de s’harmoniser à son mouvement permanent. Le big bang est l’ultime recours pour nous ramener dans le royaume de joie et de paix que nous contenons. Nous pouvons choisir de nous ancrer à ce qui est, de développer la foi, la bienveillance, l’Amour en soi, de nourrir l’attention qui transforme le quotidien en créativité.
« YOU,YOU Capt’aine Loulou, service inter-Galactique … »
Les Vivances Créatives
De nature artiste, le chant, la danse, la clowne qui vit en moi, la peinture et l’écriture sont les outils que je propose en partage à mes frères et sœurs humains dans cette divine tragi-comédie à laquelle nous participons tous. Selon l’inspiration du moment, je propose des ateliers de vivance créative où chacun s’autorise à entendre et exprimer le beau, le vrai en soi et ensemble.
La proposition est de lâcher la comparaison, le jugement sur soi, avec et ou, sur l’autre pour s’autoriser à exprimer ce que le cœur et le ventre ont à dire pour le plus grand bonheur de chacun. La joie, la paix, le beau, l’harmonie, le vrai descendent du ciel, surgissent des profondeurs, s’unissent et s’offrent en vibrations à la conscience humaine, à notre Terre, à l’univers.
Ce partage est ma plus grande Joie.
« Ne laissez personne venir à vous sans repartir plus heureuse »
Mère Thérésa.